Ceci est la traduction adaptée d’un article de Larisha Paul, originalement publié par Rolling Stone le 20 janvier 2026. Nous republions l'article originalement intitulé Harry Styles Will Offer First Snapshot of New Album With Lead Single ‘Aperture’ avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.
À l’approche de l’annonce de son quatrième album, Kiss All the Time. Disco, Occasionally, Harry Styles a laissé des messages cryptiques disséminés à travers le monde. L’un d’eux disait notamment «Let the light in». Il s’agissait en réalité d’un clin d’œil au premier single de l’album, Aperture, qui sera lancé mondialement le 22 janvier à 19 h HNE, avant la sortie de l’album prévue le 6 mars.
L’annonce de l’album s’est accompagnée d’une nouvelle gamme de produits, dont un coffret en édition limitée incluant un appareil photo 35 mm rechargeable. Styles a également publié une story Instagram montrant une animation du titre du single s’ouvrant et se refermant, laissant passer la lumière puis la bloquant. La publication voit le musicien souriant en studio.
Kiss All the Time. Disco, Occasionally constitue le premier LP de Styles depuis Harry’s House en 2022. Le disque de 12 titres réunit à nouveau l’artiste avec son collaborateur de longue date, Kid Harpoon. En 2022, Harpoon confiait à Rolling Stone qu’il avait hâte de donner une suite au disque récompensé par un Grammy, qui avait remporté l’Album de l’année en 2023.
«Ce que j’espère avec Harry pour la suite, c’est que, quel que soit le projet, on n’essaie pas de le deviner ou de se baser sur ce qu’on a fait auparavant, expliquait-il. Essayons simplement de créer quelque chose de nouveau et d’aboutir à quelque chose d’excitant. Et j’espère que tout le monde aura autant hâte de l’écouter que nous avons hâte de le découvrir nous-mêmes. On ne sait pas encore ce que c’est. Ça peut être n’importe quoi, et c’est ce qui rend le projet le plus excitant.»
Après plus de 1 300 jours sans nouvelle musique, Styles est prêt à se remettre une fois de plus sous les projecteurs.

















