Ceci est la traduction adaptée d’un article de Nancy Dillon et Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 15 décembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Rob Reiner’s Son Arrested After Allegedly Killing Parents avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.
Nick Reiner, le fils de l’acteur et réalisateur légendaire Rob Reiner et de la photographe Michele Singer, a été arrêté après avoir prétendument tué ses parents dans leur résidence de Los Angeles.
Nick, 32 ans, a été arrêté dimanche à 21 h 15, heure locale, puis écroué tôt lundi matin, selon les registres carcéraux en ligne du département du shérif du comté de Los Angeles. «Il a été arrêté [pour suspicion de] meurtre», indique une source policière à Rolling Stone. Il était détenu à la prison du Parker Center, au centre-ville, et sa caution a été fixée à 4 millions de dollars.
Reiner et Singer ont été retrouvés morts dimanche après-midi. Une source a par la suite confirmé à Rolling Stone que la plus jeune enfant du couple, Romy, avait découvert les corps de ses parents. Des ambulanciers, des pompiers et des policiers ont été dépêchés au domicile des Reiner, situé dans le quartier cossu de Brentwood. Dimanche soir, les détectives sur place attendaient l’obtention d’un mandat afin de pouvoir fouiller la maison de manière appropriée.
À ce moment-là, le chef adjoint du LAPD, Alan Hamilton, a déclaré que la police «ne recherchait personne à titre de suspect ou de personne d’intérêt». Une source a toutefois indiqué à Rolling Stone dimanche soir que Nick était présumé impliqué dans les homicides.
Alors que les circonstances entourant la mort de Reiner et Singer demeurent nébuleuses, Nick avait auparavant parlé de ses problèmes de toxicomanie, notamment de son addiction à l’héroïne. Il est entré pour la première fois en centre de désintoxication à l’âge de 15 ans, puis a fréquenté divers établissements pendant plusieurs années. Il a confié à People en 2016 avoir vécu en situation d’itinérance au Maine, au New Jersey et au Texas. À 22 ans, il s’est inspiré de cette expérience pour le film semi-autobiographique Being Charlie, qu’il a coscénarisé et que son père a réalisé.
Dans une entrevue accordée au Los Angeles Times au sujet du film, Reiner et Singer ont évoqué les difficultés rencontrées par Nick en désintoxication et reconnu leurs propres regrets quant à la manière dont ils y ont réagi. «Le programme fonctionne pour certaines personnes, mais il ne peut pas fonctionner pour tout le monde», a déclaré Reiner. «Quand Nick nous disait que ça ne fonctionnait pas pour lui, nous ne l’écoutions pas. Nous étions désespérés et, parce que ces gens avaient des diplômes accrochés au mur, nous les avons écoutés alors que nous aurions dû écouter notre fils.»
Singer a ajouté: «Nous étions tellement influencés par ces personnes. Elles nous disaient qu’il mentait, qu’il essayait de nous manipuler. Et nous les avons crues.»


















‘They’re Frightened of Diversity’: Rob Reiner on the Threat of Christian Nationalism