Ceci est la traduction adaptée d’un article de Larisha Paul, originalement publié par Rolling Stone le 15 janvier 2026. Nous republions l'article originalement intitulé Harry Styles returns with his first album in three years, 'Kiss All the Time. Disco, Occasionally' avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.
La traversée du désert de Harry Styles est officiellement terminée.
Aujourd’hui, Styles a annoncé son nouvel album, Kiss All the Time. Disco, Occasionally, dont la sortie est prévue le 6 mars. Produit par son collaborateur de longue date Kid Harpoon, l’album marquera le quatrième disque studio de Styles et son premier depuis 2022. Il comptera 12 nouvelles chansons.
Plus tôt cette semaine, Styles avait amorcé le teasing de cette annonce à l’aide d’une série de panneaux d’affichage et d’affiches déployés un peu partout dans le monde, de New York et Berlin à São Paulo et Palerme. Chacun comportait un message destiné aux fans, promettant des retrouvailles attendues. «À très bientôt», pouvait-on lire sur l’un, tandis qu’un autre annonçait:«Tout est là, en attente».
Ces affiches coïncidaient avec la mise en ligne d’un nouveau site web du musicien, qui avait déjà lancé ses deux albums précédents à l’aide de plateformes énigmatiques. La page d’accueil de WeBelongTogether.co présente une vidéo en boucle montrant une foule de fans en train de danser. Certains s’enlacent, quelques-uns applaudissent, d’autres pointent leur téléphone vers une scène que l’on ne voit pas.
Mercredi, les fans ayant sans hésiter transmis leurs coordonnées à un numéro communautaire de HSHQ ont reçu un message vocal. Le fichier audio, d’une durée de six secondes seulement, faisait entendre une voix qui traînait la même phrase que celle apparue sur les fenêtres contextuelles:«We belong together».
Styles avait laissé ses fans sur une note émotive en 2023, à l’issue de Love on Tour. Il avait composé une ballade au piano pour l’interpréter lors du tout dernier concert de cette tournée de 169 dates, avant de revenir sur l’expérience dans une rare story Instagram. «Ça a été la plus grande expérience de toute ma vie. Je me sens tellement comblé et heureux. C’est entièrement grâce à vous», écrivait-il. «Vous m’avez offert des souvenirs qui vont durer toute une vie, bien au-delà de ce que j’aurais pu imaginer. Merci pour votre temps, votre énergie et votre amour.»
Et c’est reparti.















