Après quatre éditions qui ont ravi des dizaines de milliers de festivaliers, le festival Fuego Fuego prendra une pause en 2026.
Fondé en 2022 par le groupe Midway, détenu par l'entrepreneur et influenceur Olivier Primeau, Fuego Fuego était le premier festival d'envergure dédié aux musiques latines. Au fil des années, le festival a accueilli des artistes tels que Nicky Jam, Peso Pluma, Rauw Alejandro et Becky G. En 2024, après une édition rocambolesque de son festival dédié au hip-hop, Metro Metro, Primeau a choisi de vendre ses deux festivals au géant evenko, détenu par le Groupe CH.
evenko, déjà le plus grand promoteur de la province, consolide ainsi son emprise sur les festivals à grand déploiement. Rappelons que le groupe est propriétaire des festivals Osheaga, Lasso et Île Soniq, en plus du Festival international de jazz et des Francos.
Hier, une publication sur la page Instagram du festival indiquait qu'une édition 2026 n'aurait pas lieu, «afin de proposer un festival à la hauteur de vos attentes et de nos standards». Le communiqué rapporte toutefois que le festival présenterait des concerts en salle tout au long de l'année, comme le font certaines des autres marques d'evenko.

















‘They’re Frightened of Diversity’: Rob Reiner on the Threat of Christian Nationalism