A$AP Rocky part officiellement en tournée avec Don’t Be Dumb, annonçant sa première grande tournée en tête d’affiche depuis près d’une décennie et mettant fin à des années de spéculation entourant un déploiement à répétition interrompu. Le Don’t Be Dumb World Tour survient dans la foulée de la sortie, la semaine dernière, de l’album attendu de longue date.
Le coup d’envoi est prévu le 27 mai à Chicago. La tournée comptera plus de 40 dates à travers l’Amérique du Nord avant de se poursuivre outre-mer plus tard cet été, avec une série de concerts en Europe et au Royaume-Uni.
Rocky a également prévu quelque chose pour ses fans au nord de la frontière. Il se produira à Toronto le 31 mai, avant un arrêt à Montréal le 1er juin. D’autres dates canadiennes sont annoncées dans l’Ouest plus tard au cours de la tournée, avec un concert à Vancouver le jour de la fête du Canada, ainsi que des passages à Edmonton et à Calgary au début juillet. La date montréalaise, en particulier, marque le retour de Rocky dans la métropole comme artiste principal pour la première fois depuis plusieurs années.
L’annonce de la tournée fait suite à une séquence promotionnelle très médiatisée, comprenant une prestation à Saturday Night Live ainsi qu’une série de vidéoclips visuellement ambitieux liés à l’album. Sur scène, les nouvelles pièces devraient côtoyer des extraits de LONG.LIVE.A$AP, AT.LONG.LAST.A$AP et TESTING, pour une liste de chansons couvrant l’ensemble de sa carrière et façonnée par le ton de sa plus récente proposition.
Les préventes de billets débutent cette semaine, tandis que la mise en vente générale suivra peu après sur le site officiel d’A$AP Rocky.
















Lieu - Bisha Hotel Toronto/ Photographe- Lane Dorsey/Maquilleuse - Vanessa Baudner/ Manteau- Master Supply Co. 
