Le compte à rebours est lancé pour les scene kids, jeunes comme vieux, partout en Amérique du Nord: le Warped Tour est enfin de retour. Après avoir opéré en mode limité dans certaines villes, le festival de Kevin Lyman revient à Montréal, après une absence de près de 15 ans.
Aujourd'hui, le Warped Tour commence à annoncer sa programmation, révélant un groupe à la fois, quotidiennement. Et pour le premier nom, le festival frappe un gros coup avec Jimmy Eat World comme première tête d'affiche. Vétérans du genre et du Warped Tour, le légendaire groupe emo de l'Arizona célèbre le 25e anniversaire de Bleed American, son premier succès commercial.
Il y a quelques semaines, le groupe annonçait aussi un spectacle en plateau-double à Toronto avec PUP, qui célèbrent de leur côté une décennie de The Dream is Over.
Le reste de la programmation du Warped Tour sera dévoilée au cours des trente prochains jours, sur la page Instagram du festival. L'édition montréalaise se tiendra au Parc Jean-Drapeau, les 21 et 22 août prochains.

















