Skip to content
Recherche

Brooklyn Beckham accuse ses parents d'avoir saboté son mariage

«Je me défends pour la première fois de ma vie», a écrit Beckham dans une longue publication.

Brooklyn Beckham accuse ses parents d'avoir saboté son mariage

Brooklyn Beckham, David Beckham et Victoria Beckham en 2018

Getty Images pour BFC

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Cheyenne Roundtree, originalement publié par Rolling Stone le 19 janvier 2026. Nous republions l'article originalement intitulé Brooklyn Beckham Accuses Parents of Sabotaging Relationship avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Brooklyn Beckham a déclaré qu’il n’avait aucun intérêt à se réconcilier avec ses parents, David et Victoria Beckham, les accusant de tenter de «ruiner sans cesse [sa] relation» avec son épouse Nicola Peltz, d’avoir saboté leur mariage et d’avoir cherché à contrôler le récit médiatique entourant la rupture familiale.

«Je suis resté silencieux pendant des années et j’ai fait tous les efforts possibles pour garder ces questions privées», a écrit Brooklyn dans une série de stories Instagram lundi. «Malheureusement, mes parents et leur équipe ont continué de s’adresser à la presse, me laissant sans autre choix que de prendre la parole moi-même et de dire la vérité sur seulement une partie des mensonges qui ont été publiés. Je ne souhaite pas me réconcilier avec ma famille. Je ne suis pas contrôlé, je me défends pour la première fois de ma vie.»

Cette publication franche constitue la plus récente escalade dans la querelle désormais très publique entre le jeune homme de 26 ans et ses parents britanniques mondialement connus, un conflit marqué par l’absence notable des membres de la famille aux événements marquants des uns et des autres, des blocages sur les réseaux sociaux et des rumeurs d’avis juridiques échangés.

Rolling Stone a communiqué avec un représentant des Beckham afin d’obtenir un commentaire.

L’aspirant chef semble faire remonter le début de cette rupture spectaculaire à son mariage avec Peltz à Palm Beach, en avril 2022. Quelques semaines avant cette cérémonie fastueuse, dont le coût aurait dépassé les 3 millions de dollars, Brooklyn affirme que ses parents l’auraient «à plusieurs reprises mis sous pression et tenté de [le] soudoyer pour [l’]amener à céder les droits sur [son] nom… ils insistaient pour que je signe avant la date de mon mariage, puisque les modalités de l’entente seraient alors entrées en vigueur. Mon refus a affecté le versement prévu, et depuis, ils ne m’ont plus jamais traité de la même façon».

Brooklyn affirme également que sa mère, Victoria, devenue célèbre sous le nom de Posh au sein du groupe emblématique Spice Girls avant de s’imposer comme créatrice de mode reconnue, aurait «annulé» la confection de la robe de Peltz «à la toute dernière minute… l’obligeant à trouver d’urgence une nouvelle robe». Le jour du mariage, Brooklyn soutient que Victoria aurait en outre «humilié» les nouveaux mariés en «s’appropriant» sa première danse avec Peltz.

Il accuse aussi son père, David, d’avoir ignoré pendant une semaine les tentatives du couple de passer du «temps de qualité» avec la légende du soccer afin de souligner son 50e anniversaire, en mai dernier. «Il a refusé toutes nos demandes, à moins que ce soit lors de sa grande fête d’anniversaire avec une centaine d’invités et des caméras à chaque coin», a écrit Brooklyn. «Lorsqu’il a finalement accepté de me voir, c’était à la condition que Nicola ne soit pas invitée. C’était un affront. Plus tard, lorsque ma famille s’est rendue à Los Angeles, ils ont tout simplement refusé de me voir.»

«ma famille a constamment manqué de respect envers mon épouse, peu importe les efforts que nous avons déployés pour nous rassembler», a ajouté Brooklyn. «Ma famille accorde plus d’importance que tout à la promotion publique et aux partenariats. La marque Beckham passe en premier. L’“amour” familial se mesure à la quantité de publications sur les réseaux sociaux ou à la rapidité avec laquelle on abandonne tout pour se présenter et poser pour une photo de famille, même si cela se fait au détriment de nos obligations professionnelles.»

Brooklyn affirme avoir vécu avec une anxiété écrasante pendant la majeure partie de sa vie, mais qu’après s’être «éloigné de [sa] famille, cette anxiété a disparu», disant avoir depuis trouvé une «paix» et un «soulagement».

Plus de nouvelles

A$AP Rocky annonce une tournée mondiale, dont une date à Montréal

A$AP Rocky annonce une tournée mondiale, dont une date à Montréal

A$AP Rocky part officiellement en tournée avec Don’t Be Dumb, annonçant sa première grande tournée en tête d’affiche depuis près d’une décennie et mettant fin à des années de spéculation entourant un déploiement à répétition interrompu. Le Don’t Be Dumb World Tour survient dans la foulée de la sortie, la semaine dernière, de l’album attendu de longue date.

Le coup d’envoi est prévu le 27 mai à Chicago. La tournée comptera plus de 40 dates à travers l’Amérique du Nord avant de se poursuivre outre-mer plus tard cet été, avec une série de concerts en Europe et au Royaume-Uni.

Keep ReadingShow less
Comment Dolly Parton a repris le contrôle avec ‘Coat of Many Colors’
Michael Ochs Archives/Getty Images

Comment Dolly Parton a repris le contrôle avec ‘Coat of Many Colors’

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Joseph Hudak originalement publié par Rolling Stone le 19 janvier 2026. Nous republions l'article originalement intitulé How Dolly Parton Took Control of Her Art With ‘Coat of Many Colors’ avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.


Keep ReadingShow less
Green Day ouvrira les cérémonies du Super Bowl
Leon Bennett/Getty Images

Green Day ouvrira les cérémonies du Super Bowl

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Daniel Kreps , originalement publié par Rolling Stone le 19 janvier 2026. Nous republions l'article originalement intitulé Green Day to Play Super Bowl Opening Ceremony Celebrating 60th Anniversary of NFL’s Big Game avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Le Super Bowl de cette année, qui se tiendra à Santa Clara, en Californie, ajoutera une touche de la baie de San Francisco à sa programmation, alors que Green Day se produira lors de la cérémonie d’ouverture du match, le 8 février.

Keep ReadingShow less
En 2016, on savait déjà ce qui nous attendais
Charles Ommanney/The Washington Post/Getty Images

En 2016, on savait déjà ce qui nous attendais

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Miles Klee, originalement publié par Rolling Stone le 18 janvier 2026. Nous republions l'article originalement intitulé In 2016, We Already Know How Bad This Would Get avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

À l’arrivée de chaque nouvelle année, nous sommes contraints de réfléchir, avec une stupéfaction teintée d’effroi, à la distance que nous avons parcourue dans le temps. Il est étrange de penser que nos vies, jusqu’à cet instant précis, relèvent déjà de l’histoire, et que nous continuons d’avancer à l’intérieur de celle-ci. Il y a, semble-t-il, quelque chose d’important à comprendre en exhumant notre passé récent et en éprouvant à son égard une forme d’étrangeté: étais-je vraiment cette personne, ignorante de tout ce qui allait survenir entre alors et maintenant? Dans une autre ville, amoureuse de quelqu’un d’autre? Portant ces vêtements?

Keep ReadingShow less
Julio Iglesias répond aux accusations de crimes sexuels
Harry Langdon/Getty Images

Julio Iglesias répond aux accusations de crimes sexuels

Julio Iglesias, le crooner qui a fait découvrir au monde la musique latine, est accusé par deux anciennes employés d'inconduite sexuelle, de viol et de trafic humain.

Les deux femmes, respectivement employées comme physiothérapeute et domestique, affirment que ces abus ont eu lieu en 2021, sur une période de dix mois, sur la propriété d'Iglesias aux Bahamas et en République Dominicaine. Selon les témoignages récoltés, le chanteur les aurait soumis à du «harcèlement sexuel, fouillait régulièrement leurs téléphones cellulaires, limitait leur capacité de quitter le domicile où elles travaillaient et les obligeait à travailler jusqu’à 16 heures par jour, sans jours de congé».

Keep ReadingShow less