Skip to content
Recherche

Hudson Williams annonce un «combat extérieur» dans la saison 2 de Heated Rivalry

La vedette de la série à succès était de passage à The Tonight Show pour revenir sur le succès de la production et donner un aperçu de ce qui attend le public dans la suite de l’histoire.

Hudson Williams annonce un «combat extérieur» dans la saison 2 de Heated Rivalry
Todd Owyoung/NBC via Getty Image

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Emily Zemler, originalement publié par Rolling Stone le 8 janvier 2026. Nous republions l'article originalement intitulé Hudson Williams Teases ‘External Battle’ in ‘Heated Rivalry’ Season 2 avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Hudson Williams a fait ses débuts en fin de soirée à The Tonight Show hier soir et a profité de l’occasion pour donner un avant-goût de ce qui attend le public dans la deuxième saison de la série à succès Heated Rivalry.


Williams s’est entretenu avec l’animateur Jimmy Fallon pour parler du succès de la série, mais a d’abord fait une apparition durant le monologue afin de mettre fin à un débat entre Fallon et Tariq des Roots au sujet des personnages principaux, Ilya et Shane. Après que les deux se sont suffisamment échauffés, Williams est monté sur scène et a tranché:«Vous avez tous les deux raison».

Au cours de la discussion, Williams a reconnu que l’explosion de popularité de la série à l’échelle mondiale ne lui avait pas encore vraiment fait prendre conscience de la situation. «Je me fige un peu comme un chevreuil devant dans les phares à chaque fois», a-t-il dit.

Williams est aussi revenu sur son audition pour Heated Rivalry, une adaptation d’une série de livres. Il a précisé que ni lui ni son partenaire de jeu Connor Storrie ne l’avaient lue au départ. «On ne savait même pas ce que c’était, la romance érotique de hockey», a-t-il raconté. «On ignorait que ça existait. Mais j’ai commencé à lire le livre pendant le processus d’audition. Et c’était beaucoup trop long. Ça a pris énormément de temps avant que je reçoive l’appel. Alors quand il est finalement arrivé, je me suis dit:“Enfin!”».

Il a admis que l’un des aspects les «plus difficiles» de la série consiste à faire semblant de détester le personnage de Storrie alors que les deux acteurs sont amis dans la vraie vie. «On est devenus meilleurs amis presque immédiatement», a confié Williams.

Fallon a également interrogé Williams sur l’appui exprimé par des joueurs de hockey professionnels et par l’industrie entourant le sport. «Il y a des podcasteurs habitués à analyser ce sport très masculin qui se mettent à analyser notre série», a noté Williams. «Il y a beaucoup d’amour». Fallon a ajouté:«C’est un message formidable pour les jeunes».

Surtout, Williams a teasé la saison 2. «Il y a des méchants», a-t-il lancé. «De gros vilains. Si la saison 1 est un combat intérieur, la saison 2 est davantage un combat extérieur». Il a ajouté, en plaisantant:«Et ils meurent tous!».

Heated Rivalry a fait ses débuts sur HBO Max en novembre. Inspirée de la série de livres à succès Game Changers de l’autrice Rachel Reid, la saison de six épisodes suit deux joueurs de hockey rivaux, Ilya Rozanov (Storrie) et Shane Hollander (Williams), alors qu’ils apprennent à composer avec l’attention médiatique en tant que jeunes athlètes tout en naviguant une romance naissante, bien que déroutante.

«C’est l’histoire de deux personnes qui apprennent qui elles sont et ce qu’est leur relation en baisant», expliquait auparavant le créateur Jacob Tierney à Rolling Stone. «Les seuls moments où ils sont honnêtes l’un envers l’autre, c’est quand ils couchent ensemble. Autrement, il n’y a que de la frime. Beaucoup de faux-semblants. Deux personnes qui, franchement, ne comprennent pas ce qu’elles ressentent et qui ne saisissent pas qu’il faut du temps pour que leurs émotions rattrapent ce que leurs corps sont déjà en train de vivre».

Plus de nouvelles

Pat Smear devra manquer des concerts avec les Foo Fighters
Jeff Kravitz/FilmMagic

Pat Smear devra manquer des concerts avec les Foo Fighters

Alors que les Foo Fighters s'apprêtent à prendre la route pour une tournée mondiale en 2026, on apprend que le guitariste Pat Smear sera obligé de s'absenter de certaines des premières dates. En effet, le musicien aurait subi plusieurs fractures au pied lors d'un accident de jardinage, selon une publication partagée sur Instagram par le groupe.

«Dans la tradition bien connue des rockeurs ayant des accidents de jardinage improbables, Pat Smear aurait commencé la nouvelle année en se fracassant le pied gauche», indique la légende de la publication Instagram des Foo Fighters. «Cela signifie qu’il devra malheureusement manquer quelques spectacles le temps que les multiples fractures de son pied guérissent. Il nous manquera autant qu’à vous, mais nous voulons qu’il soit complètement rétabli et de retour sur scène le plus rapidement possible. Le guitariste virtuose Jason Falkner, collaborateur de Beck et de St. Vincent, assurera l’intérim pendant la convalescence de Pat.»

Le groupe est censé se produire ce weekend au Mexique et la semaine prochaine à Los Angeles, avant de s'envoler pour l'Australie plus tard ce mois-ci. Leurs dates en Europe débuteront au printemps, tandis qu'ils seront de passage au Canada au milieu de l'été. Pour l'instant, aucune date pour le Québec n'a été annoncée, mais leur tournée débute à Toronto début août, juste après le weekend où se tient un événement de grande envergure à Montréal, duquel Grohl et sa bande sont des vétérans.

Keep ReadingShow less
Brigitte Bardot a subi une chirurgie pour un cancer avant sa mort

Brigitte Bardot in 2003

JACK GUEZ/AFP VIA GETTY IMAGES

Brigitte Bardot a subi une chirurgie pour un cancer avant sa mort

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Larisha Paul, originalement publié par Rolling Stone le 7 janvier 2026. Nous republions l'article originalement intitulé Brigitte Bardot underwent surgery for cancer prior to death avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Au cours des derniers mois de la vie de Brigitte Bardot, l’actrice a subi plusieurs interventions chirurgicales afin de traiter un cancer, a confié son mari Bernard d’Ormale à Paris Match. Ces deux opérations, combinées à un historique de douleurs dorsales sévères, ont davantage fragilisé son état de santé avant son décès, survenu le 28 décembre à l’âge de 91 ans.

Keep ReadingShow less
Ticketmaster visé par un recours collectif au Québec

Ticketmaster visé par un recours collectif au Québec

La Cour supérieure du Québec a donné le feu vert à une action collective visant Ticketmaster, remettant en question les frais de service imposés lors de l’achat de billets de spectacles et d’événements sportifs. Dans une décision rendue cette semaine, la juge Eleni Yiannakis a estimé que la demande soulevait des questions sérieuses qui méritent d’être tranchées lors d’un procès, ouvrant la porte à d’éventuels remboursements si les consommateurs obtiennent gain de cause.

Le recours, déposé à l’été 2024 par le cabinet d'avocats Paquette Gadler, cible les frais facturés aux clients québécois ayant acheté des billets sur la plateforme depuis juillet 2021 pour des événements présentés en Amérique du Nord. Les avocats des demandeurs soutiennent que la structure de tarification de Ticketmaster contrevient à la Loi sur la protection du consommateur ainsi qu’au Code civil du Québec, notamment parce que les frais varient selon le prix du billet plutôt que selon le coût réel du service rendu.

Keep ReadingShow less
Grok génère environ «une image sexualisée non consensuelle par minute»
EVIN DIETSCH/GETTY IMAGES

Grok génère environ «une image sexualisée non consensuelle par minute»

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Miles Klee, originalement publié par Rolling Stone le 6 janvier 2026. Nous republions l'article originalement intitulé Grok Is Generating About ‘One Nonconsensual Sexualized Image Per Minute’ avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Des régulateurs du monde entier se penchent sur xAI d’Elon Musk après que son chatbot a commencé à «déshabiller» des célébrités et des enfants mineurs à la demande d’utilisateurs.

Keep ReadingShow less
Mary J. Blige obtient le rejet d’une poursuite intentée par l’ex de Sean Combs
CINDY ORD/VF25/GETTY IMAGES/VANITY FAIR

Mary J. Blige obtient le rejet d’une poursuite intentée par l’ex de Sean Combs

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Nancy Dillon, originalement publié par Rolling Stone le 6 janvier 2026. Nous republions l'article originalement intitulé Mary J. Blige wins dismissal of 'baseless' lawsuit from Sean Combs' ex Misa Hylton avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.


Keep ReadingShow less