Skip to content
Search

Joe Jonas répond aux critiques après la performance des Jonas Brothers au match des Blue Jays

Le groupe a fait une prestation lors du deuxième match de la Série mondiale 2025.

Joe Jonas répond aux critiques après la performance des Jonas Brothers au match des Blue Jays
Mary DeCicco/MLB Photos via Getty Images

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Althea Legaspi originalement publié par Rolling Stone le 27 octobre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Joe Jonas Humorously Responds to Backlash Over Jonas Brothers’ World Series Performance avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Les Jonas Brothers, ambassadeurs de Stand Up to Cancer, ont offert une prestation surprise pendant la Série mondiale 2025, ce qui a fait réagir plusieurs amateurs de baseball sur les réseaux sociaux.


Samedi, les Blue Jays de Toronto et les Dodgers de Los Angeles s’affrontaient au Centre Rogers lors du deuxième match de la série. Après la cinquième manche, le jeu a été interrompu pour la traditionnelle séquence de Stand Up to Cancer, instaurée par la MLB en 2009. Ce moment invite les spectateurs à brandir des pancartes en hommage aux personnes touchées par le cancer, un geste auquel joueurs et partisans ont pris part.

Peu après, un annonceur a présenté les Jonas Brothers, qui ont interprété I Can’t Lose, une chanson «dédiée à tous ceux qui luttent contre le cancer». Joe Jonas a amorcé la performance en tenant une pancarte pour leur père, atteint d’un cancer du côlon en 2017. Le groupe a joué dans une section surélevée surplombant le terrain, entouré de spectateurs qui chantaient avec eux.

Si plusieurs ont applaudi le moment, d’autres ont dénoncé l’interruption du match. «Faites ça avant la partie, pas pendant la Série mondiale», a écrit un internaute, tandis qu’un autre a commenté: «C’est la Série mondiale, pas le match des étoiles», sous la vidéo de la MLB sur YouTube.

Sur Instagram, les critiques ont aussi fusé. «Idée terrible d’avoir un spectacle après un moment de silence pour les victimes du cancer, en plein milieu d’un match de la Série mondiale. Tellement inapproprié», a écrit une personne, alors qu’une autre parlait du «pire moment de la diffusion». Un commentaire plus nuancé suggérait: «Ils sont bons, mais faites ça avant le match. Ça casse complètement l’ambiance.»

Joe Jonas a réagi avec humour, écrivant «Why these guys?» («Pourquoi ces gars-là») sous la publication de la MLB. Malgré les critiques, sa réponse a recueilli des milliers de mentions «J’aime» et de nombreux messages de soutien. Après tout, leur présence prenait un sens particulier: leur père, Kevin Jonas Sr., est un survivant du cancer.

More Stories

La nouvelle poursuite de Diddy est une menace pour les journalistes
Scott Dudelson/Getty Images

La nouvelle poursuite de Diddy est une menace pour les journalistes

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Seth Stern, originalement publié par Rolling Stone le 12 décembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé How Sean Combs’ Latest Move Could Threaten Journalists Nationwide avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Sean «Diddy» Combs menace de poursuivre Netflix pour la diffusion d’une docuserie qui, pour le dire poliment, ne le montre pas sous son meilleur jour. La lettre de cessation et d’abstention envoyée par le magnat déchu de la musique prétend que la série Sean Combs: The Reckoning utilise des «images volées».

Keep ReadingShow less
Gorillaz prennent la route vers 'Damascus' avec Yasiin Bey et Omar Souleyman
Photo courtoisie de Gorillaz

Gorillaz prennent la route vers 'Damascus' avec Yasiin Bey et Omar Souleyman

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 12 décembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Gorillaz Hit the Road to ‘Damascus’ on New Song With Yasiin Bey and Omar Souleyman avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Gorillaz se lancent dans une nouvelle aventure autour du monde avec Damascus, leur nouveau single en collaboration avec Yasiin Bey (anciennement Mos Def) et le chanteur syrien reconnu Omar Souleyman.

Keep ReadingShow less
Loud revient en force avec «Douze sur Douze»
Éléonore Côté-Savard

Loud revient en force avec «Douze sur Douze»

À l’aube de la sortie de Douze sur douze, Loud parle avec calme et décontraction. L’artiste se trouve dans un moment particulier, après près de quinze ans à occuper une place centrale dans le rap québécois, de Loud Lary Ajust à ses projets solos qui l’ont propulsé au cœur du mainstream. Aujourd’hui, il aborde la réception avec recul; «Je suis plus capable de vivre avec toutes sortes de réceptions, comme de moins les prendre personnellement ou d'une manière dure», dit-il. «Je ne contrôle pas la réception, que ce soit de mon public fidèle ou juste du monde à l'intérieur.»

Ce détachement relatif s’est construit avec le temps. Loud décrit une période où les chiffres obsédaient tout le monde autour de lui. L’ascension fulgurante après Une année record l’avait forcé à mesurer son succès en données concrètes. «Tout d'un coup, on est super fascinés par les chiffres», raconte-t-il. Il se souvient du moment où l’équipe suivait les classements radio au jour près, où l’idée de topper un single devenait un objectif. «Pendant un moment, je pense qu'on chassait ça un peu.» Avec le recul, il voit les limites créatives de cette logique. Selon lui, ce qui a fait fonctionner ses premiers succès, «c’est qu’il n’y avait justement pas de stratégie claire». L’instinct, l’élan, la passion, voilà ce qu’il veut retrouver.

Keep ReadingShow less
Lenny Kravitz incarnera le méchant dans '007: First Light'
Frank Micelotta/The Game Awards for Getty Images

Lenny Kravitz incarnera le méchant dans '007: First Light'

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Emily Zemler, originalement publié par Rolling Stone le 12 décembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Lenny Kravitz To Play Bond Villain in ‘007: First Light’ Video Game avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Lenny Kravitz traverse son ère Bond. Le musicien incarnera un méchant nommé Bawma dans le jeu vidéo à venir 007: First Light, annoncé hier soir aux Game Awards.

Keep ReadingShow less
PUP, Wheatus et Buzzcocks à Pouzza 2026
Vanessa Heins

PUP, Wheatus et Buzzcocks à Pouzza 2026

Au cœur du printemps montréalais, le Pouzza Fest revient pour sa 14ᵉ édition, qui se tiendra du 15 au 17 mai 2026. Fidèle à sa tradition, le festival investira le Quartier des spectacles de Montréal pour une célébration punk rock qui fait vibrer la ville depuis près de 15 ans. Créé en 2011, Pouzza est devenu un rendez-vous incontournable pour les amateurs de punk, ska, garage et rock alternatif, réunissant des artistes locaux et internationaux dans une constellation de salles et de scènes extérieures.



Cette année, la programmation atteint des sommets avec 165 groupes, allant des légendes comme Wheatus, Buzzcocks, PUP et Cancer Bats à des formations émergentes telles que Pinkshift, Home Front et Weakened Friends. Le festival met également en lumière la scène québécoise avec des artistes comme Les Dales Hawerchuk, Carences et Jenny Woo, illustrant l’engagement de Pouzza à marier figures établies et découvertes surprenantes.

Keep ReadingShow less